True Colors - Forum de graphisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


True Colors est un forum de créations graphique. Tu y trouveras du libre service et un service de commande.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Demandes d'avatars, icons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Padsky


Padsky

Messages : 503
Date d'inscription : 02/07/2023
Age : 43
Localisation : ici


Demandes d'avatars, icons Empty
MessageSujet: Demandes d'avatars, icons Demandes d'avatars, icons Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 12:56


Demandes d'avatars

Comment faire une demande ?

Bonjour ou bonsoir,

Tu as jeter un oeil dans le libre service, mais tu n'as pas trouvé la célébrité que tu cherchais ? Laisse son nom ci-dessous (et une galerie de photo de bonne qualité si tu en connais une), nous nous chargerons de faire des avatars ou des icons selon tes besoins. N'hésite pas à le préciser dans ta demande. N'oublie pas la politesse !  Very Happy

(c) Padsky pour True Colors

Revenir en haut Aller en bas
Rose Blanche


Rose Blanche

Messages : 26
Date d'inscription : 23/10/2023


Demandes d'avatars, icons Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'avatars, icons Demandes d'avatars, icons Icon_minitimeMer 20 Mar - 11:45

Bonjour, je viens vous demander quelques avatars, j'avoue qu'il y en a pas mal de cette actrices, cependant le forum ou je me trouves n'a pas la bonne dimension et du coup moi qui aimes changé (pas d'actrice, mais d'avatars, selon mon humeur, mon envie donc j'aimes bien avoir une petite réserve sous la main  lol! ). Ce qui complique encore un peu les choses c'est qu'il est sur le thème médiéval/Fantastique et donc la recherche d'avatar a cette dimension deviens encore un peu plus compliqué.

Cependant, j'ai eu l'autorisation d'utilisé l'actrice dans sa version blonde et sa version brune et certaine style d'image autre que Médiéval m'ont été autorisé (sans oublier que je n'ai pas de programme pour faire mes avatars moi même )

Si une âme charitable pourrais m'aider, je vous remercie d'avance. ^^

Voici donc l'actrice et le style d'image qu'on m'a autorise et bien sur quelques images, cependant si vous en avez d'autres ou pas envie de travail avec ces images (oui on ne sait jamais ^^) je ne suis pas contre que vous en trouvée pour moi ou que vous le faite a votre contenance ou celons votre envie.

Voici donc l'actrice : Lily James et la dimension : 250x400 (pour les avatars)

Et voici le styles qu'on m'as autorisée et quelques images bien sur.

Style d'image autorisée en plus de thème :

proposition d'images :

Je ne sais pas si celle si correspond a l'univers en se réfèrent au style d'image qu'on m'a autorisé) mais je les met au cas ou :

Sur ce je vous souhaite une bonne journée et remercie encore d'avance la personne qui voudrais bien m'aider ^^ Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Padsky


Padsky

Messages : 503
Date d'inscription : 02/07/2023
Age : 43
Localisation : ici


Demandes d'avatars, icons Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'avatars, icons Demandes d'avatars, icons Icon_minitimeMer 20 Mar - 12:10

Coucou,

Ici, tu peux demander des avatars d'une célébrité en particulier pour mettre dans le libre service.

Je t'invite à faire ta commande d'avatars ici > https://truecolors.forumactif.com/f21-commandes. Le formulaire se trouve là > https://truecolors.forumactif.com/t29-comment-faire-une-commande

A très vite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rose Blanche


Rose Blanche

Messages : 26
Date d'inscription : 23/10/2023


Demandes d'avatars, icons Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'avatars, icons Demandes d'avatars, icons Icon_minitimeJeu 21 Mar - 9:39

@Padsky Bonjour, toutes mes excuses 0030 , j'ai fais ma demande la ou il le fallait. Bonne journée à toi ^^ Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Padsky


Padsky

Messages : 503
Date d'inscription : 02/07/2023
Age : 43
Localisation : ici


Demandes d'avatars, icons Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'avatars, icons Demandes d'avatars, icons Icon_minitimeJeu 21 Mar - 21:32

Coucou @Rose Blanche

Ne t'inquiètes pas, ce n'est pas grave !
Merci pour ta commande, je vais aller voir du coup ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Demandes d'avatars, icons Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'avatars, icons Demandes d'avatars, icons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Demandes d'avatars, icons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Demandes de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True Colors - Forum de graphisme :: Bienvenue sur True Colors :: Votre arrivée :: Le panneau d'affichage-