True Colors - Forum de graphisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


True Colors est un forum de créations graphique. Tu y trouveras du libre service et un service de commande.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Le règlement du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Colors

Admin
Colors

Messages : 52
Date d'inscription : 15/02/2022
Localisation : Ici


Le règlement du forum Empty
MessageSujet: Le règlement du forum Le règlement du forum Icon_minitimeSam 1 Juil - 21:33


ben kyo
Le règlement

Avant l'inscription

Tout d'abord je te remercie pour l'intérêt que tu portes à mon petit forum. Je te remercie aussi de lire ce règlement soit dans le but de t'informer, soit dans l'optique de t'inscrire. Dans les deux cas, tu seras accueilli.e comme il se doit.

Je sais que le règlement n'ait pas un passage apprécié, alors je vais essayer de faire cours. La chose la plus importante à retenir c'est qu'ici le respect sera une priorité. Je ne tolérerai aucun manque de respect envers qui que ce soit. Les propos jugés déplacer seront supprimer dès qu'ils seront vus. Aucun propos injurieux, à caractère raciste ou autre ne sera permis. Merci d'utiliser les formules de politesses, celles-ci ne vous tuerons pas. En vous inscrivant, vous acceptez le présent règlement et celui de forumactif. Je considérerais que vous lu et accepté ce règlement lorsque vous posterez votre premier message dans les présentations.

Vous pouvez choisir un pseudo lors de votre inscription, mais évitez de mettre trop de caractère spéciaux(~, #, @, § / ...). Merci de remplir votre profil un minimum (âge, métier, région ou pays), de mettre un avatar 200x320 pixels (pas trop dénudé, ni qui fasse peur). Dans votre signature vous avez le droit d'afficher un logo 88x31.

La présentation est obligatoire pour accéder au forum dans son intégralité et ce règlement pourra subir des modifications en cas de besoin.
La section LS

Tous les membres du forum peuvent déposer des créations dans la section libre service. La seule chose que je vous demande c'est de ne déposé que vos créations. Le plagiat ne sera pas toléré ici.

En revanche, seul les membres du staff peuvent valider une galerie d'avatars ou d'icons et les premades, afin de les ajouter dans les différents répertoire.

Si vous emprunter une ou des créations, n'oubliez pas de créditer l'auteur ou l'autrice de la création. N'oubliez pas de les remercier (pas dans les galeries, dans le sujet prévu à cet effet).

Merci de lire le sujet explicatif avant de poster vos créations.
La section commande

La section commande est ouverte à tous les membres peut importe leur nombre de message. Il faut seulement que vous ayez fait votre présentation et que soyez intégré au groupe membre. Vous n'avez le droit qu'à une seule commande à la fois, car je suis seul à gérer cette section pour le moment. Une fois votre commande terminée, vous pouvez en ouvrir une autre. Si la commande est pour le même forum, il vous faudra attendre un mois pour en refaire une. Vous trouverez plus d'explications sur les UP dans le sujet explicatif de la section commande et personnalisation.

(c) Padsky pour True Colors

Revenir en haut Aller en bas
https://truecolors.forumactif.com

Le règlement du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» 02/07/2023 - Ouverture du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True Colors - Forum de graphisme :: Bienvenue sur True Colors :: Votre arrivée-