True Colors - Forum de graphisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


True Colors est un forum de créations graphique. Tu y trouveras du libre service et un service de commande.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

Padsky se présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Padsky


Padsky

Messages : 506
Date d'inscription : 02/07/2023
Age : 43
Localisation : ici


Padsky se présente Empty
MessageSujet: Padsky se présente Padsky se présente Icon_minitimeDim 2 Juil - 16:08

Bonjour ou bonsoir,

Sur le net on me connaît sous le pseudo de Padsky depuis de nombreuses années. Mon pseudo est tiré de l'univers de Star Wars. Pad pour Padme et Sky pour Skywalker. J'ai 42 ans et je suis maman de 3 enfants. Actuellement je suis en attente d'une formation pour devenir développeuse web.

J'adore tout ce qui touche à la création. J'ai beaucoup d'imagination, d'où ma passion pour le RPG sur forum depuis 2006. J'adore écrire, même si je fais beaucoup de fautes, surtout en conjugaison.

J'aime lire, écrire, colorier, écouter la musique, regarder des films et des séries, aller au cinéma, sortir entre amis ou en famille, les animaux, la nature et pleins d'autres choses.

Je n'aime pas les hypocrites, l'injustice, la plupart des légumes et les insectes.

Voilà je pense que vous en savez assez sur moi maintenant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Padsky se présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True Colors - Forum de graphisme :: Bienvenue sur True Colors :: La communauté :: Vos présentations-