True Colors - Forum de graphisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


True Colors est un forum de créations graphique. Tu y trouveras du libre service et un service de commande.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

Idées de Thèmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Padsky


Padsky

Messages : 506
Date d'inscription : 02/07/2023
Age : 43
Localisation : ici


Idées de Thèmes Empty
MessageSujet: Idées de Thèmes Idées de Thèmes Icon_minitimeVen 16 Fév - 17:34


Idées de thème


Bonjour ou bonsoir,

Parfois, je suis à cours d'idées pour les thèmes du forum. J'ai besoin de votre aide pour trouver des idées.

Merci de noter à la suite de ce message vos idées (célébrités, univers que vous aimez...) !  Very Happy

Amis graphistes, vous pouvez envoyer des créations de headers par MP à Colors, si vous êtes inspirés. Si possible, joignez le psd pour que je puisse faire la suite, si votre création est choisi. N'oubliez pas de mettre votre crédit !  0079

Merci pour votre aide !  2941838801

(c) Padsky pour True Colors

Revenir en haut Aller en bas
Mockingjay


Mockingjay

Messages : 302
Date d'inscription : 03/07/2023
Age : 45


Idées de Thèmes Empty
MessageSujet: Re: Idées de Thèmes Idées de Thèmes Icon_minitimeMer 21 Fév - 6:52

Si je tu met les célébrités que j'adore tu risque de trouve cette liste longe Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Padsky


Padsky

Messages : 506
Date d'inscription : 02/07/2023
Age : 43
Localisation : ici


Idées de Thèmes Empty
MessageSujet: Re: Idées de Thèmes Idées de Thèmes Icon_minitimeMer 21 Fév - 10:36

Pas grave, ça me donnera des idées pour le prochain thème ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mockingjay


Mockingjay

Messages : 302
Date d'inscription : 03/07/2023
Age : 45


Idées de Thèmes Empty
MessageSujet: Re: Idées de Thèmes Idées de Thèmes Icon_minitimeMer 21 Fév - 12:35

Voila Razz

Jennifer Lawrence , Sam Claflin , Josh Hutcherson , Alan Ritchson , Liam Hemsworth , Alexander Ludwig , Chris Evans , Robert Downey Jr. , Cillian Murphy , Ryan Gosling , Jake Gyllenhaal , Glen Powell , Hugh Jackman , Leonardo DiCaprio , Tom Holland , Jacob Elordi , Paul Mescal , Zac Efron , Stephen Amell , Matt Bomer , Theo James , James McAvoy , Jason Momoa , Charles Melton , Tom Hiddleston , Timothee Chalamet , Chris Pratt , Ansel Elgort , Adam Driver, Cole Sprouse , Michael Fassbender , Charlie Hunnam , Nicholas Hoult , Henry Cavill , Chris Hemsworth , Alexander Skarsgård , Austin Butler , Matthew Daddario , Sebastian Stan , Jack Lowden , Tyler Hoechlin , Sam Heughan , Ian Somerhalder , Kellan Lutz , Paul Wesley , Robert Pattinson , Taron Egerton , Joseph Morgan , Benedict Cumberbatch , Sylvester Stallone , Jensen Ackles , Jared Padalecki , Kodi Smit-McPhee , Hero Fiennes-Tiffin , Dominic Sherwood , Will Tudor , Grant Gustin , Colin O'Donoghue , Hayden Christensen , Alberto Rosende , Freddy Carter , Chace Crawford , Bill Skarsgard , Aaron Taylor-Johnson , Jamie Dornan , Daniel Radcliffe , Brad Pitt , Andrew Garfield , Chad Michael Murray , Jared Leto , Tom Ellis , Richard Madden , Tom Hardy , K.J. Apa , Dylan O'Brien , Armie Hammer , Scott Eastwood , Katherine McNamara , Emma Stone , Camila Mendes , Emily Blunt , Margot Robbie , Florence Pugh , Scarlett Johansson , Elle Fanning , Gillian Anderson , Lucy Hale , Anya Taylor Joy , Elizabeth Olsen , Michelle Williams , Lana Parrilla , Dakota Fanning , Kate Winslet , Saoirse Ronan , Ashley Greene , Phoebe Tonkin , Caitriona Balfe , Emeraude Toubia , Eva Green , Sarah Michelle Gellar , Lili Reinhart , Madelaine Petsch , Katheryn Winnick , Milla Jovovich , Melissa Benoist , Lucy lawless , Katie McGrath ,Jonathan Bailey , Evan Peters , Tom Felton , Matt Czuchry , Emma Watson , Cate Blanchett , Renée O'Connor , Avril lavigne , Madonna , Tarja Turunen !


C'est toi qui voulais Twisted Evil 1482655140
Revenir en haut Aller en bas
Padsky


Padsky

Messages : 506
Date d'inscription : 02/07/2023
Age : 43
Localisation : ici


Idées de Thèmes Empty
MessageSujet: Re: Idées de Thèmes Idées de Thèmes Icon_minitimeMer 21 Fév - 15:06

Je te remercie !
Je vais me mettre ça en zone staff pour piocher dedans de temps en temps ! ^^

Si tu as des films et séries aussi, tu peux les ajouter ! ^^
Des chanteurs, des chanteuses, des groupes... ne te gêne pas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mockingjay


Mockingjay

Messages : 302
Date d'inscription : 03/07/2023
Age : 45


Idées de Thèmes Empty
MessageSujet: Re: Idées de Thèmes Idées de Thèmes Icon_minitimeJeu 22 Fév - 1:30

De rien

Les  Séries

Shadowhunters  , Riverdale , Teen Wolf , Lucifer , Supergirl , Supernatural , Xena warrior princess , The 100 , Pretty Little Liars , Vikings , The Vampire Diaries , Arrow , Peaky Blinders , Gossip Girl , Buffy , Daredevil , Prison Break , Once Upon A Time , The Originals  , Bates Motel , Reign , Beauty and the Beast , Penny Dreadful , Revenge , Merlin , Sanctuary , The Witcher , Outlander , The Handmaid's Tale : La Servante écarlate . The Great .

groupes

Ace of base , Sum 41 ,  East 17 , Boyzone  , Within Temptation , The Beach Boys , Take That .

chanteurs, des chanteuses
J'ai déjà me 3 qui sont dans la liste 1 qui sont !

Avril lavigne , Madonna , Tarja Turunen la suite Louane , Ed Sheeran , M. Pokora , Kendji Girac , Shawn Mendes , Harry Styles .Robbie Williams , Ronan Keating !
Revenir en haut Aller en bas
Padsky


Padsky

Messages : 506
Date d'inscription : 02/07/2023
Age : 43
Localisation : ici


Idées de Thèmes Empty
MessageSujet: Re: Idées de Thèmes Idées de Thèmes Icon_minitimeJeu 22 Fév - 9:33

Oki ! Je te remercie ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mockingjay


Mockingjay

Messages : 302
Date d'inscription : 03/07/2023
Age : 45


Idées de Thèmes Empty
MessageSujet: Re: Idées de Thèmes Idées de Thèmes Icon_minitimeVen 23 Fév - 2:42

De rien 1482655140

J'ai pas met les films , car cette partie et dure c'est pour ça sortirporte
Revenir en haut Aller en bas
Padsky


Padsky

Messages : 506
Date d'inscription : 02/07/2023
Age : 43
Localisation : ici


Idées de Thèmes Empty
MessageSujet: Re: Idées de Thèmes Idées de Thèmes Icon_minitimeVen 23 Fév - 9:10

Ah pourquoi c'est dur ? Si ce n'est pas indiscret ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mockingjay


Mockingjay

Messages : 302
Date d'inscription : 03/07/2023
Age : 45


Idées de Thèmes Empty
MessageSujet: Re: Idées de Thèmes Idées de Thèmes Icon_minitimeSam 24 Fév - 2:44

Non c'est pas indiscret Very Happy

c'est dure car moi je regarde des films style 20 ou 30 en 7 jour alors image en un mois Razz
Voila pourquoi j'ai pas met la liste Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Padsky


Padsky

Messages : 506
Date d'inscription : 02/07/2023
Age : 43
Localisation : ici


Idées de Thèmes Empty
MessageSujet: Re: Idées de Thèmes Idées de Thèmes Icon_minitimeDim 25 Fév - 1:38

Ah oui d'accord !
Mais dans tout ça, il n'y en a pas que tu aimes plus que d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Mockingjay


Mockingjay

Messages : 302
Date d'inscription : 03/07/2023
Age : 45


Idées de Thèmes Empty
MessageSujet: Re: Idées de Thèmes Idées de Thèmes Icon_minitimeDim 25 Fév - 8:10

si je vais tu mettre qulque films 1482655140


Saga  The Hunger Games , Saga Rocky  , Saga Indiana Jones , Saga Resident Evil , Saga Underworld ,
Saga Star Trek  , Saga  Twilight , Saga 007 , Saga Rambo  ,  Saga Harry Potter .....

American Hustle , Mother , Joy , Titanic , The Holiday , Revolutionary Road , The Reader , Carnage , The Dressmaker , The Life of David Gale , Quills , Brooklyn , Lady Bird , Little Women , Byzantium
Atonement , Hanna , The Grand Budapest Hotel , Killers of the Flower Moon , Arrête-moi si tu peux , Aviator , Les Infiltrés , Inception , Django Unchained , Le Loup de Wall Street , Once Upon a Time... in Hollywood , Dune , Elvis , The Social Network , Tu ne tueras point , Silence , The Favourite ,Cruella ,  Poor Things , Kingsman The Secret Service , Nightmare Alley ,
, Tár , Elizabeth , Charlotte Gray ,Notes on a Scandal , Elizabeth: The Golden Age ,  Intuitions , Match Point , The Island , The Prestige , Mary Shelley , Ca$h , Rush , In The Heart of the Sea , Thor , The Avengers , Thor The Dark World , Avengers Age of Ultron , Thor Ragnarok , Avengers Infinity War , Logan , Doctor Strange , Captain America : Civil War , Doctor Strange in the Multiverse of Madness , Captain America : First Avenger ,  Captain America : Le Soldat de l'hiver , Mary , Blue Jasmine ,
The Last Duel , House of Gucci , The Witch , Morgane , Le Secret des Marrowbone , Emma , Last Night in Soho  ;  The Northman , Le Menu , Le diable s'habille en Prada ,Sans un bruit  ,  Le Retour de Mary Poppins ,  Oppenheimer ; Terminator 1 et 2 , Cobra ,  Cliffhanger : Traque au sommet , : Demolition Man , The Big Boss , La Fureur de vaincre , La Fureur du dragon , Le Jeu de la mort , Ip Man , La Fureur de vivre , Gladiator , Black Swan , Top Gun , The Dark Knight : Le Chevalier noir , Spider-Man 1 , 2 et 3 , La La Land ,Whiplash , Van Helsing , X-Men , X-Men 2 , X-Men : L'Affrontement final , X-Men : Le Commencement , Wolverine : Le Combat de l'immortel , X-Men: Days of Future Past , Eddie the Eagle , The Greatest Showman , Reminiscence , The Son , Le Bon, la Brute et le Truand ; Pour une poignée de dollars , Il était une fois dans l'Ouest , My Cousin Rachel , Avant toi , Prisoners , Nightcrawler .....
Revenir en haut Aller en bas
Padsky


Padsky

Messages : 506
Date d'inscription : 02/07/2023
Age : 43
Localisation : ici


Idées de Thèmes Empty
MessageSujet: Re: Idées de Thèmes Idées de Thèmes Icon_minitimeDim 25 Fév - 14:11

Je vois qu'on a beaucoup de goût en commun, c'est cool ! ^^
Merci pour cette liste ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mockingjay


Mockingjay

Messages : 302
Date d'inscription : 03/07/2023
Age : 45


Idées de Thèmes Empty
MessageSujet: Re: Idées de Thèmes Idées de Thèmes Icon_minitimeJeu 29 Fév - 1:40

Cool alors c'est quoi ta liste à toi Rolling Eyes
Enfin si tu veux la dire bien sur 1482655140
Revenir en haut Aller en bas
Padsky


Padsky

Messages : 506
Date d'inscription : 02/07/2023
Age : 43
Localisation : ici


Idées de Thèmes Empty
MessageSujet: Re: Idées de Thèmes Idées de Thèmes Icon_minitimeJeu 29 Fév - 11:47

Elle risque d'être longue aussi ! ^^

Je commence par les célébrités ! ^^

Hayden Christensen, Ewan McGregor, Mark Hamill, Will Smith, Natalie Portman, Tom Holland, Jennifer Lawrence, Lady Gaga, Chris Hemsworth, Hugh Jackman, Renée Zellwegger, Rebel Wilson, Anna Kendrick, Alexander Dreymon, Katheryn Winnick, Tom Ellis, Eliza Taylor, Travis Fimmel, Zendaya Coleman, Mark Ruffalo, Mark Pellegrino, Jennifer Garner, Ben Affleck, Jennifer Lopez, Mark Sheppard, Misha Collins, Jensen Ackles, Jared Padalecki, Alaina Huffman, Sarah Michelle Gellar, Eliza Dushku, Alyson Hannigan, David Boreanaz, James Marsters, Fauve Hautot, Anthony Colette, Emmanuel Moire, Scarlett Johansson, Letitia Wright, Zoé Kravitz, Theo James, Shailene Woodley, Ansel Elgort, Kate Winslet, Leonardo Dicaprio, Tom Cruise, Brad Pitt, Philippe Lacheau, Elodie Fontan, Gérard Jugnot, Vincent Niclo, Damien Sargue, Garou, Céline Dion, Jean Reno, Omar Sy, Chris Pratt, Zoé Saldana, Britney Spears, Eminem, Rihanna, Michaël Jackson, Tobey Maguire, Andrew Garfield, Ed Speleers, Zac Effron, Jason Momoa, Dwayne Johnson.

J'en ai sûrement oublié ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mockingjay


Mockingjay

Messages : 302
Date d'inscription : 03/07/2023
Age : 45


Idées de Thèmes Empty
MessageSujet: Re: Idées de Thèmes Idées de Thèmes Icon_minitimeSam 2 Mar - 14:20

Merci yahoo-supercontent

C'est normal que ne peu pas tout mettre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Padsky


Padsky

Messages : 506
Date d'inscription : 02/07/2023
Age : 43
Localisation : ici


Idées de Thèmes Empty
MessageSujet: Re: Idées de Thèmes Idées de Thèmes Icon_minitimeLun 4 Mar - 21:46

Oui, c'est vrai ! xD

Les séries maintenant ! ^^

The 100, Viking, The walking dead, The last kingdom, Lucifer, Buffy, Charmed, Smallville, NCIS, New York Unité Spéciale, Chicago Fire, Chicago Police, Supernatural, The big bang theory, Young Sheldon, Friends, Une nounou d'enfer, Docteur Quinn, Hélène et les garçons, Les frères Scott, La chronique des Bridgerton, Reign, Dr House, New Amsterdam, Good Doctor, SWAT, Les anneaux de pouvoirs...
Revenir en haut Aller en bas
Mockingjay


Mockingjay

Messages : 302
Date d'inscription : 03/07/2023
Age : 45


Idées de Thèmes Empty
MessageSujet: Re: Idées de Thèmes Idées de Thèmes Icon_minitimeMar 5 Mar - 2:45

Merci pour la suite cheers
Revenir en haut Aller en bas
Padsky


Padsky

Messages : 506
Date d'inscription : 02/07/2023
Age : 43
Localisation : ici


Idées de Thèmes Empty
MessageSujet: Re: Idées de Thèmes Idées de Thèmes Icon_minitimeMar 5 Mar - 3:49

J'ai oublié The Flash et Arrow.

Pour les films :

Les saga Rocky, Creed, Hunger Games, Harry Potter, Le Seigneur des anneaux, Le Hobbit, Star Wars, les animaux fantastiques., John Wick, Matrix, SOS fantôme, Divergente, Pitch Perfect, Transformers, Mission Impossible, Underworld, Thor, Spider-man, Sister Act, Aquaman, Presque tous les Disney...

Moulin rouge, I-robot, Independance Day 1 et 2, 7 vies, Hitch, After Earth, La maison sur l'océan, Alive, Twister, American Girls 1, Crossroad, Pacific Rim 1 et 2, Top gun 1 et 2, Cocktail, Rain man, Entretien avec un vampire, Seven, Bones Collector, Maman j'ai raté l'avion 1 et 2, Le Grinch, Menteur menteur, Nicky Larson, Epouse-moi mon pote, baby-sitting 1, Dirty Dancing, Grease, La fièvre du samedi soir, Legende d'automne, Uncharters, Elvis, Aline, Jumanji 1, Jack, Hook, Madame Doubtfire, Dune, Charlie et la chocolaterie (de Tim Burton), Alice in Wonderland 1, Dark Shadow, Big Fish, Sweeney Todd, L'étrange Noël de Mr Jack...
Revenir en haut Aller en bas
Mockingjay


Mockingjay

Messages : 302
Date d'inscription : 03/07/2023
Age : 45


Idées de Thèmes Empty
MessageSujet: Re: Idées de Thèmes Idées de Thèmes Icon_minitimeSam 9 Mar - 1:59

Merci pour les films 1482655140
Revenir en haut Aller en bas
Padsky


Padsky

Messages : 506
Date d'inscription : 02/07/2023
Age : 43
Localisation : ici


Idées de Thèmes Empty
MessageSujet: Re: Idées de Thèmes Idées de Thèmes Icon_minitimeDim 10 Mar - 2:05

De rien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Idées de Thèmes Empty
MessageSujet: Re: Idées de Thèmes Idées de Thèmes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Idées de Thèmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True Colors - Forum de graphisme :: Bienvenue sur True Colors :: Votre arrivée :: Le panneau d'affichage-